TT      Carte     fichier 4.3                                Pierre Aiguille       23 images           
                                                                                      Le balcon        A revoir
               
w
                                                         2        Le groupe de Chavanassieu   Vue générale
                                                                                      ROLLOVER
                                                                                       Le plis droit   
                                                                                      ROLLOVER
                                      plan de faille N 40° recoupé par une direction N0° et une direction N90°
                                                               la direction N90° recoupe la direction N0°                                                 
                                                                                      éboulis du plan de faille     
 w
                                                             43   Horst enrubanné par un filon de quartz      A revoir
                                                                                    4     Le  mur
                                               En descendant le "mur" A a entraîné la partie B
                                                                                  5  Plan de faille 1
                                                                            6    Le plis droit avec RM
                                                                                        ROLLOVER
                                        Affleurement de roches métamorphiques (le plus important sur P.A)
                                                                                    8   Zone  câblée
                                                                                       ROLLOVER
                                                         Dans ce secteur croisement des failles N 0° et N 45°
  Deux déraillements de train de marchandises - mois ? 1937 et  en novembre 1927 - suite à des éboulements
  avant la construction du tunnel.
                                                                                      Haut de page